Chers (e) ami(e)s GO

Lors de l’assemblée générale de L’UNSA qui s’est tenue le 9 décembre 2016 une nouvelle mission m’a été confiée. Le mandat de Déléguée Syndicale Centrale.
Certains, d’entre vous me connaissent pour avoir travaillé ensemble à La Villette, à Lyon, dans les agences et par mes déplacements en villages.

Au Club, depuis 37 ans, je ne compte plus les années pendant lesquelles j’ai œuvré pour les GO/GE auprès de Michel Braquet « Bonite » ; Il a su faire grandir l’UNSA CLUB MED et faire ce que nous sommes aujourd’hui au Club Med, le premier syndicat siège et deuxième avec 20% des voix aux dernières élections. Nous l’en remercions tous et j’y associe Marie-Paule Mory qui a tenu ce poste.   Pendant son mandat, elle a su s’approprier des sujets difficiles.

Je remercie, également tous les élus, adhérents de l’UNSA Club Med pour leur soutien et leur vote.
 Consciente du challenge qui m’attend, j’essaierai de faire en sorte que l’UNSA CLUB MED ait toujours un point de vue sérieux et cohérent avec la ligne syndicale que nous portons dans nos actions.

Notre but : Etre proche de tous les GO/GE, être à leur écoute.

Notre noyau dur de représentants élus des salariés se rendra disponible autant qu’il le faudra pour vous aider, vous défendre collectivement et individuellement. Les enjeux économiques et sociaux du Club Med sont les nôtres, du moment que le travail des GO/GE soit pris en considération. C’est comme cela que l’UNSA CLUB MED continuera d’agir en restant proche de ses adhérents.

L’UNSA est un syndicat qui monte et qui fait partie du paysage national. Grâce à vous, la représentativité de l’UNSA CLUB MED ne fera que s’accroître dans l’entreprise, parce que nous sommes un Syndicat Autonome et Responsable, défendant les enjeux et les salariés du Club Med ; libre des mots d’ordre nationaux des Grandes Centrales Syndicales qui polluent le débat dans l’entreprise.
Mon mandat sera de défendre le travail des GO et de co-construire des accords durables en leur faveur

L’UNSA CLUB MED, trouvera et défendra les solutions qui s’imposent à chacun.

Toute l’équipe de l ’UNSA CLUB MED vous souhaite

L’EQUIPE UNSA CLUB MED