Consultation du CE sur L’OPA Gaillon Invest II

(portée par le groupe Fosun et ses partenaires)

Le 16 janvier 2015

Bonjour à Tous,
 Voilà c’est fait,
Après les C.E. Extraordinaires du 6 janvier ou nous avons nommé des experts et le 12 janvier ou nous avons auditionner une nouvelle fois les Initiateurs, donc FOSUN
 Le C.E. a été consulté aujourd’hui le 15 janvier sur l’OPA, pour qu’il donne un avis définitif.
Aujourd’hui également le Conseil d’Administration se réunit en ce moment pour donner également son avis (il ne peut être que favorable)
Le 20 janvier, l’AMF (la Bourse) va donner les modalités de délais de la mise sur le marché de l’Offre
Tous les actionnaires vont pouvoir vendre ensuite à 24,60€ à l’Initiateur Gaillon Invest II  soit FOSUN
 Le C.E . a voté majoritairement NON, en donnant un avis défavorable par 6 voix (UNSA CLUB MED et FO), 3 voix favorables  (CFTC), 1 voix neutres (CFDT)
Vous pouvez consulter l’Avis du Comité d’Entreprise (en cliquant sur ce lien)  motivé, auquel nous avons largement collaboré
Nous vous remercions tous pour votre soutien et pour votre aide dans la position que nous avons tenue jusqu’au bout, pour préserver l’avenir économique et social du Club.
L’avenir nous prévoit d’autres batailles et comme nous l’avons dit dans notre dernier tract, nous voulons que soient présentées sur la table des négociations toutes les stratégies Commerciales, Financières et Ressources Humaines. Nous devons être considérés comme un syndicat « Co-gestionnaire ». C’est-à-dire que nous voulons être en mesure de comprendre les nouvelles orientations du Club Méditerranée, afin d’identifier en toute connaissance de cause les contraintes et les contreparties pour les GO et GE, en termes de salaire, de montée en compétence, de formation, d’opportunité de carrière, etc.
A très bientôt

Pour tous les Elus UNSA Club Med