VENEZ NOUS REJOINDRE

Pourquoi me syndiquer ?

Beaucoup d’entre vous ne voyez pas l’intérêt à être syndiqués !
Se syndiquer permet d’être mieux écoutés et d’être informés régulièrement par nos communications. Nous créons ainsi une vraie relation sur les sujets qui vous touchent et qui concerne aussi le Club Med. Nos Elus sont vos relais. Mais adhérer à l’UNSA CLUB MED c‘est aussi votre défense individuelle et l’appui d’Experts reconnus mis à disposition au sein de notre Fédération UNSA.

Poursuivez avec nous cette aventure sociale et soyez des interlocuteurs écoutés.
Venez renforcer votre syndicat UNSA CLUB MED avec votre expérience et vos idées. « L’élection du CSE (Conseil Social et Economique) remplacera le Comité d’Entreprise (C.E.), mais aussi les DP et le CHSCT à partir de janvier 2018.

Nos élections de février 2018 au Club Med seront dans cette configuration et il faut nous y préparer ensemble dès aujourd’hui ».

Il exigera des Elus multi-compétents et quasi professionnels. Nous n’avons pas peur de progresser et de nous former pour répondre avec vous à ce nouveau challenge.

Pour cette future élection ne manquez pas l’opportunité de nous rejoindre et d’agir avec nous en postulant dès maintenant sur notre liste, nous avons besoins de vous tous.

Nom :                                                                         Prénom :
Adresse personnelle :
Téléphone portable :
Adresse e-mail personnelle pour recevoir les communications UNSA Club Med, même si je ne souhaite pas adhérer tout de suite :

3 solutions de paiement pour votre cotisation annuelle :
J’adhère à l’UNSA et je choisis le paiement sur 12 mois par virement mensuel de 6,70 € sur 12 mois. Pour cela je m’adresse personnellement à ma banque et je signerai un ordre de virement automatique de mon compte au profit de l’UNSA CLUB MED. A cet effet, je fournis à ma banque le RIB ci-dessous.

J’adhère à l‘UNSA CLUB MED et je choisi le paiement en 3 fois, en trois chèques ou virements, de 26,70 €.

J’adhère à l‘UNSA CLUB MED et je choisis le paiement en une fois, en réglant par chèque ou virement la somme de 80 €

Nb : 66% de la cotisation sont déductibles des impôts.
Un reçu de cotisation vous sera envoyé.

Coupon à envoyer à : Brigitte Assal Josse UNSA CLUB MED 11 rue de Cambrai
                                   75957 Paris Cedex 19